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Media digitaux

Valorisons votre marque

Display programmatique, media sociaux, campagne SEA, TV digital, réseaux d’influenceurs et même digital Out-Of Home sont exploités en synergie pour valoriser votre marque et créer des liens étroits avec votre clientèle existante et potentielle.

En fonction de vos besoins et objectifs, nous nous renouvelons chaque jour pour vous proposer des stratégies et des campagnes digitales sur mesure.

Que cela soit pour une campagne de notoriété, de génération de trafic ou de performance, de référencement, d’engagement ou même de Drive to Store, nous définissons ensemble vos KPIs et vous proposons des solutions précises et innovantes.

La communication digitale permet de diffuser le message adéquat auprès de la bonne personne, sur le bon canal, au moment le plus propice, et de minimiser toute dispersion et perte d’impact.
Briefing
  • Définition des objectifs et KPIs
  • Matériel à disposition
  • Période de diffusion
1
Définition de la stratégie
  • Recommandations de stratégie par média en fonction des objectifs
  • Estimation des performances
  • Contexte de diffusion (whitelists, audiences, keywords…)
  • Stratégie de diffusion: lieux, heures, répétition, A/B testing
2
Validation et setup du plan media
  • Mise en place du tracking
  • Plan de taggage
  • Préparation des dashboards
3
Lancement de la campagne et optimisation
  • DOOH
  • TV Digitale
  • Réseaux sociaux
  • Programmatique (display, vidéo, native...)
  • SEA
  • ...
4
Reporting & Inputs
5

Suite à une vraie réflexion au niveau structurel de nos équipes, nous avons décidé de réunir toutes les ressources nécessaires et tous les corps de métiers sous le même toit. C’est pourquoi nous avons créé un trading desk efficace et évolutif afin d’assurer des campagnes multi-leviers et multi-channels.

L’offre digitale de Mediamix intègre par ailleurs tous les outils indispensables au bon pilotage de vos campagnes : Data providers, DSPs, Adservers, outils d’analyse et de mesure d’audience, etc.

Avant chaque activation de campagne, notre équipe digitale analyse votre matériel, les pages de destination ainsi que la terminologie de vos CTA afin d’assurer un démarrage efficace.

Une fois votre projet lancé, un suivi permanent de vos campagnes est mis en place afin d’atteindre ensemble les objectifs fixés.

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