Campagne internationale Gruyère AOP: l’eau à la bouche!

A propos de l'article :

Voici une campagne qui rassemble à elle seule tout un éventail des talents de Mediamix: médias Offline et Online, réseaux sociaux, programmatique, SEA, contenu native avec les plus grands éditeurs food en passant aussi par les influenceurs, du OOH et du print; générer de l’engagement via des supports spécialisés et des contenus spécifiques adaptés; promouvoir le partage, obtenir des conversions et encourager le « Drive to Store ».

Pour y parvenir, il ne suffit pas de bien maîtriser sa stratégie. Il faut parfaitement connaître chacun des marchés visés, appréhender sa culture et les modes de consommation des médias, choisir méticuleusement les plateformes les plus efficaces, engager les bons influenceurs, équilibrer intelligemment les dépenses budgétaires et piloter les résultats au jour le jour!

Et si, à travers cette vidéo, nous vous mettions l’eau à la bouche?

×

 

Bonjour!

Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

×