Challenge the Code

A propos de l'article :
La nouvelle campagne de Swissquote invite les investisseurs à reconsidérer toutes leurs idées reçues en matière de gestion d’actifs. Elle retrace l’ADN de Swissquote, leader suisse de la banque en ligne et fondé par deux ingénieurs qui ont comme leitmotiv perpétuel: se réinventer au quotidien et challenger les codes actuels pour faire naître de nouvelles opportunités. Articulée autour d’une vidéo spectaculairement bien réalisée, cette campagne est la parfaite illustration des savoir-faire de Mediamix. Elle se déploie sur 4 continents, se décline en print, TV, programmatique, display classique et en Out of Home. Media digitaux et classiques ont été utilisés en parfaite synergie pour optimiser l’impact auprès des cibles visées, mais aussi pour alimenter des bases de données qualitatives. De quoi optimiser les campagnes digitales futures, convertir les prospects et accroître le retour sur investissement.
×

 

Bonjour!

Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

×