Un nouveau chapitre estampillé LSA pour Mediamix

A propos de l'article :
adhesion_mmx_lsa

Quand Mediamix a vu le jour en 1982, nous étions convaincus que l’indépendance et la transparence pouvaient aller de pair avec la performance média. 43 ans plus tard, nous sommes 16 et cette conviction n’a pas changé. Aujourd’hui, elle prend une nouvelle couleur : celle de LEADING SWISS AGENCIES (LSA).

Pourquoi LSA ? Parce que ce label incarne les quatre valeurs qui nous définissent : exigence, innovation, responsabilité, transparence. Et parce qu’il réunit des agences qui, comme nous, croient aux partenariats durables plutôt qu’aux “one-shot”.

Ce qui change pour nos clients ? Rien… si ce n’est un sceau officiel qui confirme la qualité de service qu’ils vivent déjà au quotidien.

Ce qui change pour nous ? Beaucoup… l’accès à un réseau d’experts(es), à des formations exclusives et à des benchmarks qui nous challengent et contribuent à renforcer notre expertise.

Merci à notre équipe pour son énergie, à nos clients pour leur confiance, et aux LSA pour son accueil 👋