Booster son taux de conversion en stimulant le « call-to-action »

A propos de l'article :

Chez Mediamix, notre objectif n’est pas simplement de diffuser une campagne. Nous accompagnons l’annonceur dans son projet et allons au-delà de ses attentes. L’innovation axée sur le consommateur est l’un des piliers les plus puissants des stratégies médias que nous construisons.

Nos objectifs: diffuser des campagnes innovantes afin d’augmenter la notoriété, la sympathie et les performances d’une marque, à travers différents pays.

La stratégie que Mediamix a créée s’appuie sur la fusion de whitelistes premiums. Nous y intégrons les éditeurs les plus renommés, une segmentation fine de l’audience et un géociblage spécifiquement adapté.

Afin d’accroître l’interaction avec la marque et d’attiser l’appétit des utilisateurs, nous travaillons main dans la main avec le Studio Teads. Teads développe des vidéos interactives qui s’appuient sur tous les signaux dynamiques intégrés dans le support mobile. Parmi ceux-ci, l’heure, la localisation, la météo ou la segmentation d’audience.

Nous développons des A/B tests en temps réel en partenariat avec le Teads Studio afin d’optimiser le pic de performance et d’augmenter le CTA.

Résultats moyens :

0,40 % CTR moyen (CTR 2x plus élevé que la moyenne display ou video)

Taux de visibilité de 80 %

+ 15 % d’augmentation du temps de visionnage moyen

Carrousel Endscreen

Flow endscreen

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